version français English version Version espagnol Version allemande Version portugaise Version Italiene Download our brochure
Visualiser notre plaquette

Products

BLACK SOAP BELDI

The soap (soap beldi) is a paste of vegetable origin used to prepare the skin scrub. It is prepared from a base of olive oil flesh or pressed black olive. It is in the form of a thick creamy paste which becomes in contact with water. It is not irritating and is known for its soothing and softening properties. Especially, the soap removes dirt and dead skin making it beautiful and glowing. Rich in vitamin C it is suitable for all skin and acts as an exfoliant and a great moisturizer.

ARGAN OIL 100% BIO

Argan oil has 100 virtues. It comes in 2 forms, blank for health treatments and cosmetic treatments or as gourmet cooking oil. Argan oil used for care is 100% organic and natural. It is produced only in Morocco by women involved in solidarity and distributed by networks of fair trade cooperatives. Argan oil is exceptionally rich in vitamin antioxidant E and unsaturated fatty acid. This is not only an extraordinary Pro Age wrinkle but it is also a way to fight against cellulite and unnecessary curves. Note also that it provides beautiful hair.

GHASSOUL AND MASK

Ghassoul clay is a natural mineral used by oriental women for their hair and body care. It is based on the only known deposits in the world located along the Middle Atlas, Morocco. They are converted into powder or chips. Rhassoul is part of the culture of the Arab Hammam. In use for over 12 centuries by all the Moroccan population, it serves as facial mask and poultice to the body. It softens the skin, reduces sebum secretion and regenerates the skin by eliminating dead cells and rebalances by tightening its pores. Thanks to its cleansing properties, it is generally used for facials, body, hair, etc ..

HENNA, TATTOOS AND BODY

Moroccans are the first to have used this plant which they used in both medicinal remedy and cosmetics. Henna is extracted from a small shrub called lawsonia. Its leaves contain a colorant, lawsone, Henna protects hair, helps it to grow stronger, shinier and become thicker. Note that henna fades over time. It can also be used for tattooing. You should know that the henna tattoo is part of a relatively old festive tradition in Morocco. This art allows women to give free rein to their creativity. Henna is an exclusively feminine moment often done during a ceremony before the wedding. In general, women are the specialists in the preparation of henna, they learn or have the tradition past down and develop incredible talents in drawing floral motifs or arabesques, they are called Hennayats.

version français English version Version espagnol Version allemande Version portugaise Version Italiene Télécharger notre plaquette
Visualiser notre plaquette

Produits

SAVON NOIR BELDI

Le savon noir (savon beldi) est une pâte d’origine végétale qui permet de préparer la peau au gommage. Il est préparé à base de chair d'olive ou d'huile d'olive noir pressée. Il se présente sous la forme d'une pâte épaisse qui devient onctueuse au contact de l'eau. Il n’est pas irritant et  est réputée pour ses propriétés apaisantes et adoucissantes. Surtout, le savon noir élimine les saletés et les peaux mortes. Et rend la peau belle et éclatante. Riche en vitamine, il convient à toutes les peaux et agit comme un exfoliant et un hydratant idéal.

HUILE d’ARGAN 100% BIO

L’huile d’argan, aux 100 vertus, se présente sous 2 formes, soit vierge pour les traitements de santé et de soins cosmétiques, soit sous forme d’huile gastronomique pour la cuisine. L’huile d’argan, utilisée pour les soins, est 100% Bio et naturelle. Elle est produite uniquement au Maroc par des femmes associées dans des coopératives solidaires et distribuée dans des réseaux de commerce équitable. L'huile d'argan est exceptionnellement riche en vitamine E anti-oxydante et en acide gras insaturés. C’est non seulement un extraordinaire Pro Age anti-rides mais c’est aussi un moyen de lutter contre cellulite et les rondeurs superflues. A noter qu’elle permet d'obtenir une magnifique chevelure, etc...

GHASSOUL ET MASQUE

Le Rhassoul est une argile minérale naturelle utilisée par les femmes orientales pour leurs soins capillaires et corporels. Il est issu des seuls gisements connus dans le monde situés en bordure du Moyen  Atlas, au Maroc. Il est converti en copeaux ou en poudre. Le Rhassoul fait partie de la culture du Hammam arabe. Utilisé depuis plus de 12 siècles par toute la population marocaine, il sert comme  masque pour le visage et cataplasme pour le corps. Il adoucit la peau, réduit sécrétion de sébum et  régénère l’épiderme en gommant les cellules mortes et le rééquilibre en resserrant  ses pores. Grâce à ses propriétés nettoyantes, il est généralement utilisé pour les soins du visage, corps, cheveux, etc...

HENNÉ, TATOUAGE ET CORPS

Les Marocains sont les premiers à avoir utilisé cette plante qui leur servaient à la fois de remède médicinal et de produit de beauté. Le henné est extrait d’un petit arbuste appelé lawsonia. Ses feuilles contiennent un colorant, la lawsone. Le henné gaine les cheveux, les rends plus forts, plus brillants, plus épais. A noter que le henné s'estompe au fil du temps. Il peut aussi être utilisé pour le tatouage. Il faut savoir que le tatouage au henné fait partie d'une tradition festive relativement ancienne, au Maroc. Cet art permet aux femmes de laisser libre court à leur créativité. La pose du henné est un moment exclusivement féminin se déroulant souvent lors d'une cérémonie précédant le mariage. En général, on fait appel à une femme spécialisée dans la préparation du henné , qui a un talent dans les dessins de motifs floraux ou d'arabesques, on les appelle les hennayats.